Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Attijariwafa bank lance son Business Game «Attijari City» à l’international

Mardi 30 Juin 2020 Par Laquotidienne

 

Après le succès des deux premières éditions organisées au Maroc en 2019 et 2020, Attijariwafa bank lance la version internationale de son Business Game "Attijari City".

Cette édition, organisée du lundi 29 juin au vendredi 3 juillet 2020, réunira des jeunes talents dans le but d’incarner le rôle de dirigeants d’entreprises agissant dans le secteur du bâtiment. Ils travailleront en équipe afin de prendre des décisions communes et formuler des réponses adéquates aux problématiques proposées, à savoir l’accompagnement d’investisseurs dans la réalisation de leurs projets immobiliers.

Cet événement mobilisera 30 étudiants au total, avec la participation de 5 écoles issues de 4 pays. Il s'agit de l'École Nationale d’Ingénieurs de Tunis (ENIT), Sup de Co Dakar (Sénégal), ESCAE de l’Institut National Polytechnique Félix Houphouët-Boigny de Yamoussoukro, APBEF (Côte d’Ivoire) et AMGE Caravane – Associations des Marocains aux Grandes Écoles (France).

Chaque équipe sera dotée d’un capital de départ à hauteur de 5 000 000 «Attijari Coins», monnaie créée pour le jeu, et devra opter pour les bons choix stratégiques afin de développer son activité et garantir la pérennité de son entreprise.

«À travers le lancement de cette version internationale du Business Game, Attijariwafa bank réaffirme son ambition de créer une réelle dynamique à l’échelle internationale et continentale en accompagnant les jeunes étudiants à travers des initiatives destinées à leur permettre d’acquérir de nouvelles compétences», indique le groupe bancaire.

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Attijariwafa bank banque Actualités Maroc
Partage RéSEAUX SOCIAUX