Economie Tout voir

Bank of Africa participe à la 2ème édition du Gitex Africa

Bank of Africa participe à la 2ème édition du Gitex Africa

Bank of Africa a annoncé sa participation à la 2ème édition du Gitex Africa, soulignant qu’il s’agit d’une occasion pour mettre en lumière le rôle majeur du groupe bancaire universel et international en tant que leader continental et acteur économique incontournable. 

À travers un portefeuille de services élargis en matière de financement, de monétique et de bancassurance, mais aussi dans les domaines de l’investissement et de la gestion  d’actifs, Bank of Africa garantit à sa clientèle un accès au meilleur conseil et à des offres dédiées  et personnalisées au service de l’ensemble de ses projets personnels et professionnels. 

A la pointe des nouvelles technologies bancaires, le groupe profite de cette exposition pour  présenter ses solutions de banque digitale visant à simplifier le quotidien de ses clients, aussi bien  particuliers qu’entreprises, et à améliorer leur expérience bancaire à travers une mobilité accrue,  des opérations plus rapides, un accès à distance facilité et une instantanéité des opérations, indique le Groupe dans un communiqué. 

Et de préciser que le GITEX Africa est l’occasion pour le groupe bancaire d’aller à la rencontre des  start-ups dans le cadre de son programme d’Open innovation territoriale Smart Bank. Un dispositif  réunissant l’ensemble des acteurs du territoire au profit du développement de l’économie locale et  qui vise à encourager les porteurs d’idée et jeunes startupers à proposer des solutions innovantes,  indépendamment de leur niveau de maturité.

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 02 Mai 2024

Promotion de l'investissement : Bank of Africa entame une série de rencontres en faveur des PME-ETI

Jeudi 18 Avril 2024

Investissements chinois au Maroc : Bank of Africa et Sinosure renouvellent leur partenariat

Vendredi 05 Avril 2024

CTM acquiert les 51% du capital de AML détenus par Bank Of Africa

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required