"Les Impériales", rendez-vous des professionnels du secteur du marketing, de la communication, des médias et du digital, reviennent pour une 3ème édition.
Avec une nouvelle formule élaborée par l’Association Les Impériales, l’événement se tient du 21 au 27 janvier 2019 sous le thème "Les nouveaux défis des marques au Maroc", en partenariat avec le ministère de la Culture et de la Communication.
Les Impériales 2019 proposent un programme riche, avec diverses activités qui remplissent l’agenda de cette 3ème édition, indiquent les organisateurs.
Une exposition, des keynotes, des workshops et des prix à décerner permettent d’établir une rétrospective du passé, de comprendre les problématiques du présent et de construire le marché du futur.
Ainsi, les participants ont l’opportunité de visiter le Musée de la publicité, d’assister à la projection Les Étoiles, de participer aux workshops & trainings, aux débats et au job-dating.
Les annonceurs et les publicitaires peuvent remporter les prix "Les Étoiles", attribués pour célébrer les talents et les campagnes qui se sont démarquées en 2017 et 2018.
A noter que le secteur du marketing, de la communication, des médias et du digital est constitué aujourd’hui de plus de 8.500 entreprises de différentes tailles, qui drainent un chiffre d’affaires annuel s’élevant à 12 milliards de dirhams.■