Economie Tout voir

CIH Bank maintient sa quadruple certification

CIH Bank maintient sa quadruple certification

 

CIH Bank est fière d’annoncer qu’elle a réussi, le maintien de la quadruple certification ISO 9001 version 2015 des activités : Monétique, Crédits immobiliers, Bancassurance et Financement des entreprises, et ce pour la deuxième année consécutive.

L’organisme de certification n’a relevé aucun écart par rapport à la norme ISO 9001 suite aux audits réalisés. Par ailleurs, plusieurs poins forts ont été identifiés démontrant la pertinence et le niveau de maturité du système de management de la qualité mis en place.

Le maintien de cette quadruple certification s‘appuie sur la mobilisation conséquente de toutes les équipes de la Banque. Une réussite collective qui a confirmé, encore une fois, l’engagement de CIH BANK dans l’amélioration continue de ses processus et de ses services dans le but de garantir la satisfaction de ses clients.

Cette certification a permis d’instaurer un dispositif d’amélioration continue à travers un système de surveillance et de suivi de la performance en cohérence avec la politique qualité et les orientations stratégiques de CIH Bank.

La certification se veut ainsi, un vrai levier de différenciation et un gage d’engagement pour les clients qui sont au centre des préoccupations de la Banque.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 04 Aout 2022

ONCF enregistre plus de 4,5 millions de passagers en juillet 2022

Mardi 02 Aout 2022

Banques: Le besoin de liquidité s'atténue à 70,8 MMDH en 2021

Lundi 25 Juillet 2022

Maroc : Le réseau bancaire se déleste de 117 agences en 2021

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required