Economie Tout voir

CIH BANK soutient les femmes entrepreneures à l’occasion du 8 mars

CIH BANK soutient les femmes entrepreneures à l’occasion du 8 mars

Œuvrant activement en faveur de l’inclusion financière et de l’égalité des droits des femmes au Maroc, CIH BANK a signé deux conventions de partenariat :
 

• La première avec Women Working For Change, un réseau réunissant plus de 1000 femmes dirigeantes d’Afrique, engagé en faveur de la diversité professionnelle, de la défense de la parité femmes-hommes et de l’équité de rémunération.

• La deuxième avec l’AFEM (l’Association des femmes chefs d’entreprises du Maroc), avec ce partenariat CIH BANK devient le partenaire financier officiel de l’AFEM proposant ainsi des solutions de financement à des conditions avantageuses répondant à leur besoin ainsi qu’un accompagnement pour l’incubation de leur projet.

Aussi et à l’occasion de ce mois de mars, CIH BANK lance une campagne de communication 360 degré, mettant la lumière sur 8 femmes entrepreneures, totalement investies et engagées dans leurs passions. 

CIH BANK a également mis en place la landing page sayidatecih.ma dédiée à toutes les femmes entrepreneures souhaitant conclure un partenariat avec la Banque. 

A travers ces deux partenariats et la campagne « Sayidati », CIH BANK réaffirme sa volonté de se rapprocher de la gente féminine, pour mieux la servir et répondre à tous ses besoins.

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 19 Avril 2024

Des métiers qui résistent : Les cireurs tiennent bon face à la crise

Vendredi 19 Avril 2024

Tourisme : L'ONMT boucle sa tournée aux Etats-Unis

Vendredi 19 Avril 2024

Maroc : Averses orageuses et rafales de vent ce samedi

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required