Dirk De Nil (photo), administrateur Directeur général d'Allianz Maroc, a démissionné de son poste actuel pour des raisons personnelles, à effet du 7 décembre 2017. Coenraad Vrolijk assurera le rôle de Directeur général par intérim d'Allianz Maroc, en plus de ses responsabilités actuelles en tant que Directeur général des activités d'Allianz en Afrique, et d’administrateur au sein du Conseil d’administration d’Allianz Maroc, fait savoir la compagnie d'assurance.
Avec plus de 25 ans d'expérience dans l'assurance, Dirk De Nil a dirigé Zurich Assurances Maroc depuis juin 2014 jusqu'à l'acquisition de l'entreprise par le Groupe Allianz l'an dernier, qui l’a maintenu administrateur Directeur général de l’entité nouvellement acquise, opérant sous la nouvelle dénomination Allianz Maroc.
«Dirk a effectué un travail remarquable à la tête d'Allianz Maroc. Son leadership a été déterminant lors de la phase d'intégration de la société dans le groupe Allianz», a déclaré Coenraad Vrolijk.
Le recrutement du successeur de Dirk De Nil est en cours. "Celui-ci sera annoncé le moment venu", souligne la compagnie.