Economie Tout voir

Distribution automobile : M-Automotiv organise le grand M-Auto Expo

Distribution automobile :  M-Automotiv organise le grand M-Auto Expo

Avec plus de 44% de parts de marché automobile, M-Automotiv veut consolider son positionnement à travers une relation de proximité avec sa clientèle. 

A cet égard, le distributeur des marques Dacia, Renault et Alpine organise du 15 mars au 6 avril 2024 le grand M-Auto Expo à Casablanca, une exposition de véhicules neufs ainsi que de l’occasion multimarque.

Selon les organisateurs, l’événement regroupe des offres avantageuses ainsi que des promotions. Il s’agit d’un large choix de véhicules d’occasion bien contrôlés et à des prix compétitifs sans compter les modèles de voitures neuves de marques Renault, Dacia et Alpine à travers toutes les nouveautés des gammes de véhicules électriques et full Hybride. L’offre regroupe également la nouvelle Clio 5 version Alpine.


«Le M-Auto Expo 2024 est bien plus qu'un simple salon automobile. C'est une véritable destination familiale qui réunit nos clients, amateurs de voitures, clients potentiels ou simples curieux. Nous sommes fiers de proposer ce RDV automobile avec comme chaque année des nouveautés en termes d’offres mais aussi d’activités divertissantes afin de vivre une expérience inoubliable. Cet événement annuel réitère notre engagement à être toujours proche de nos clients mais aussi de simplifier la vie de tous les citoyens marocains à travers des solutions de mobilité innovantes et à la portée de tous», souligne Souhail Houmaini, Directeur général de M-Automotiv.

Avec 15 points de ventes au Maroc, le distributeur automobile est né d’un partenariat entre HS Gestion et Cap Holding. Il réalise un chiffre d’affaires de 3,5 milliards de DH.

Pour soutenir son image de marque, M-Automotiv a annoncé sa participation au trophée Aïcha des Gazelles, un événement automobile sportif marocain qui se déroule dans le désert marocain avec une participation 100% féminine. Ce trophée regroupe plusieurs catégories de véhicules et verra la participation d’un équipage M-Automotiv au volant de Dacia Duster 4X4 complètement équipé pour l’occasion. Les deux gazelles pourront vivre les meilleures sensations sur des terrains off-road et des sentiers battus. Cet équipage alias (les Gazelles de la Kasbah) est composé de Zineb Alaoui, 44 ans, pharmacienne; et Ghita Belkhayat Zougari, 47 ans, médecin. Elles sont unies par la passion automobile et animées par le goût du challenge. Elles relèveront pour la première fois ce défi de braver les dunes du désert marocain où la navigation et l’orientation priment sur la vitesse brute. Elles ont décidé de soutenir Malaîka, une association qui œuvre pour le changement des conditions de vie des enfants trisomiques afin d’aspirer à plus d’autonomie dans leur quotidien avec une prise en charge précoce et effective au niveau du Centre Malaîka.

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 23 Mai 2024

Automobile : La marque MG étend son réseau à Casablanca

Jeudi 16 Mai 2024

Salon Moroccan Automotive Technologies : 12.000 visiteurs attendus à la 3ème édition

Mardi 14 Mai 2024

Batteries automobiles : 910 M$ pour l'installation de deux grands projets industriels à la Cité Mohammed VI Tanger Tech

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required