Economie Tout voir

Le Forum économique Maroc-France se tient à Rabat le 26 avril

Le Forum économique Maroc-France se tient à Rabat le 26 avril

La CGEM, en partenariat avec MEDEF International, organise le Forum économique Maroc-France, le 26 avril 2024 à Rabat.

Ce forum sur le thème "Ensemble vers un élan renouvelé des opportunités économiques et sociales", sera l'occasion de donner une impulsion nouvelle au partenariat économique entre le Maroc et la France. 

Cet évènement sera marqué par la présence, notamment de Nadia Fettah, ministre de l'Economie et des Finances, de Bruno Lemaire, ministre de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique de la France, de Chakib Alj, président de la CGEM et de Patrick Martin, président du MEDEF. 

Plus de 300 chefs d'entreprise marocains et français opérant dans différents secteurs, ainsi que d'institutionnels prendront part à cette rencontre d'affaires.

Articles qui pourraient vous intéresser

Dimanche 19 Juillet 2026

Le retour du couple franco-marocain

Jeudi 09 Juillet 2026

Mondial 2026 : le rêve marocain s’arrête en quarts de finale face à la France

Lundi 06 Juillet 2026

France - Maroc : Le traité d'amitié d'une relation qui se réinvente

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required