Economie Tout voir

L’African Digital Summit primé par la Fédération mondiale des annonceurs

L’African Digital Summit primé par la Fédération mondiale des annonceurs

En marge de la semaine mondiale du marketing «Global Marketer Week» qui s’est déroulée du 15 au 18 mai 2018 à Tokyo, le Groupement des annonceurs du Maroc (GAM) a été honoré par le président de la Fédération mondiale des annonceurs, en recevant l’un des 7 trophées «WFA President’s Awards» pour son initiative «African Digital Summit»

«Le président de WFA décerne chaque année des trophées aux associations d’annonceurs ayant mis en place des initiatives exceptionnelles de leadership», indique le GAM, précisant que «l’objectif de cette démarche est de reconnaître et de récompenser les initiatives qui apportent des contributions remarquables à l’industrie marketing et au business dans leurs pays et à l’international».

Pour rappel, l’African Digital Summit a réuni, lors de sa quatrième édition en février dernier, plus de 1.800 participants de 30 pays tout en évoluant, en 4 ans seulement, d’un simple événement à un véritable écosystème avec plusieurs composantes : ADS Digital Garden, Marcom Open Innovation Program, Open Innovation Lounge, Digital Trends Morocco, ADS Media Lounge, Morocco Digital Awards, African Digital TV.

«Ce trophée constitue une consécration pour une initiative ambitieuse qui a démarré il y a juste 4 ans et dont le succès est reconnu mondialement aujourd’hui, une consécration pour tous les partenaires qui ont cru en nous et surtout une consécration pour la capacité de l’African Digital Summit à fédérer les différents acteurs du secteur au Maroc et en Afrique», déclare à ce titre Mounir Jazouli, président du GAM.

Outre le Maroc, les 6 autres trophées de cette année ont été décernés à des initiatives au Japon, Argentine, Norvège, Suède, Royaume Uni et les Etats Unis d’Amérique.

GAM

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 27 Mars 2024

Le Groupement des annonceurs du Maroc souffle sa 40ème bougie

Samedi 04 Mars 2023

Maroc : Le digital représente en moyenne 17% du budget marketing 2023 des annonceurs

Mardi 22 Janvier 2019

C’est parti pour Les Impériales

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required