Economie Tout voir

La Banque privée du Groupe Attijariwafa bank distinguée à Londres

La Banque privée du Groupe Attijariwafa bank distinguée à Londres

Le magazine anglais Euromoney a annoncé, lors de la cérémonie de remise des trophées «Euromoney Private Banking & Wealth Management Survey 2019», les résultats de sa 16ème enquête annuelle sur la banque privée et la gestion du patrimoine, à laquelle plus de 2.000 gestionnaires de patrimoine dans le monde ont participé.

«En effet, la Banque Privée du groupe Attijariwafa bank a été distinguée, en occupant la 1ère place dans la catégorie «Best Private Banking Services Overall», confirmant ainsi son positionnement d'acteur de premier plan sur le marché de la banque privée au Maroc pour l’année 2019», indique le groupe bancaire.

La Banque privée du Groupe arrive également en première position au Maroc pour ses services aux clients fortunés (1 à 5 millions USD) et ressort première dans le classement dédié à l'investissement à impact social, ajoute la même source.

L’enquête Euromoney Private Banking et Wealth Management (banques privées et gestion de patrimoine) s’est basée sur un examen qualitatif des meilleurs services de banque privée, par région et par domaine de service.

Il s’agit d’un guide informatif destiné aux particuliers fortunés sur la gamme de fournisseurs de services de gestion de patrimoine professionnels.

Cette année, 737 institutions ont participé au sondage.

L’étude mondiale Euromoney 2019 classe les meilleures banques privées dans le monde, sur la base des votes en ligne. Il s’agit d’un des classements les plus influents du secteur de la banque privée.

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 07 Mars 2024

Attijariwafa bank lance « Attijari CapAccess », un dispositif personnalisé pour le financement des projets d'investissement

Vendredi 16 Fevrier 2024

Attijariwafa bank lance à Casablanca-Settat le Club Afrique Développement

Jeudi 25 Janvier 2024

Pour la deuxième année consécutive, le groupe Attijariwafa bank certifié «Top Employers 2024»

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required