Economie Tout voir

La centrale turbines à gaz Mohammedia 300 MW décroche sa certification iso 45001

La centrale turbines à gaz Mohammedia 300 MW décroche sa certification iso 45001

Dans le cadre de la mise en place du Système de Management de la Santé et de la Sécurité au Travail (SMSST) dans les Centrales rattachées à la Direction Exploitation Turbines à Gaz de l’Office National de l’Electricité et de l’Eau Potable, la Centrale Turbines à Gaz Mohammedia, d’une capacité installée de 300 MW, a passé avec succès son audit de certification conformément à la norme ISO 45001-V2018.

Il s’agit d’une première consécration dans le domaine du Management de la Sécurité et Santé au Travail au sein de l’Office National de l’Electricité et de l’Eau Potable. Cette certification a été attribuée suite à l’audit réalisé par un organisme certificateur de renommée internationale.

L’audit a concerné l’ensemble des processus managériaux, opérationnels et de supports pour toutes les activités de la Centrale.

A l’issue de cette mission d’audit, il a été relevé que la réussite de ce système a été concrétisée grâce à l’engagement de la Direction et des collaboratrices et collaborateurs de la Centrale, accompagnés par les entités d’appui de la Direction Exploitation Turbines à Gaz compétentes en matière de santé et sécurité au travail.

Cette distinction vient couronner les efforts et procurer des milieux de travail sûrs et sains et adaptés aux spécificités de l’activité de production électrique industrielle.

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 02 Fevrier 2023

Ligue 1: L’international marocain Ibrahim Salah rejoint le Stade Rennais

Mercredi 01 Fevrier 2023

Arrivée au Maroc de Pedro Sanchez

Mercredi 01 Fevrier 2023

ONEE: Mise en service du nouveau poste de transformation électrique « Boujdour II »

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required