Economie Tout voir

La mobilité durable débattue du 2 au 5 novembre lors des Salons de la FENELEC

La mobilité durable débattue du 2 au 5 novembre lors des Salons de la FENELEC

La Fédération nationale de l’électricité, l’électronique et des énergies renouvelables (FENELEC) organise du 2 au 5 novembre 2022 à El Jadida, en partenariat avec la Confédération africaine de l'électricité, de l'efficacité énergétique et des énergies renouvelables (CAFELEC), les Salons : Elec expo,  Ener Event & Tronica expo, sous le Thème : “La mobilité électronique : Etat des lieux et opportunités”.

Avec la participation de plus de 140 exposants du Maroc et d’ailleurs et un visitorat international axé sur l’Afrique, les salons regroupent l’ensemble des opérateurs  professionnels et publics de l’électricité, l’électronique et des énergies  renouvelables. 
 
Au vue du potentiel et des échanges avec la République de Guinée et la République  du Niger, les deux pays sont désignés pays à l’honneur durant toute l’édition 2022.
 
En plus des quatre pavillons nationaux d’Egypte, Turquie, Espagne et Italie, les  exposants viennent du Maroc, Tunisie, Allemagne, Belgique, France, Pays Bas,  Portugal, Slovénie, Chine et Inde. 
 
Avec l’appui de l’Agence marocaine de développement des investissements et des exportations (AMDIE), les grands opérateurs et donneurs de ses 12 pays membres seront présents via leurs fédérations professionnelles qui  proviennent des pays suivants : Bénin, Burkina Faso, Cameroun, Côte d’ivoire,  Gabon, Guinée, Maroc, Mali, Mauritanie, Niger, Sénégal et Togo. 
 
Les 4 jours des Salons seront jalonnés de rencontres B2B, des conférences et des  tables rondes dans le but de consolider et de créer des courants d’affaires et d’échanges scientifiques.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 01 Fevrier 2023

ONEE: Mise en service du nouveau poste de transformation électrique « Boujdour II »

Mercredi 25 Janvier 2023

Energies renouvelables : BMCE Capital Conseil participe à la 2ème édition de la Caravane régionale durable

Mercredi 04 Janvier 2023

Energies renouvelables : Dakhla abrite la 2ème édition de la Caravane régionale durable

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required