Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

La station balnéaire Al Houara Coastal Resort fonctionnelle début 2017…

La station balnéaire Al Houara Coastal Resort fonctionnelle début 2017…

Mercredi 10 Juin 2015 Par Laquotidienne


La station balnéaire Al Houara Coastal Resort, à Tanger, sera fonctionnelle vers fin 2016-début 2017. «Trois hôtels et un golf sont en cours de construction et seront prêts en 2016», a affirmé, mardi, le ministre du Tourisme, Lahcen Haddad, à l'issue d’une visite de ce chantier. Premier Resort intégré de la région, ce projet s'inscrit dans le cadre de la vision de développement touristique intégré du territoire "Cap Nord", qui a pour objectif de contribuer au renouveau de l'industrie touristique dans la région du nord du Royaume.
… 4,8 milliards de dirhams d’investissement
Fruit d'un partenariat entre la SMIT et Qatari Diar, filiale de Qatar Investment Authority, le fonds souverain de l'Etat du Qatar, ce projet va permettre de développer une capacité litière de 5.467 lits, avec 2 hôtels 5 étoiles, des résidences hôtelières, un Golf de 18 trous, un centre de conférences et d'autres équipements commerciaux et d'animation.
Il a nécessité une enveloppe de 4,8 milliards de dirhams et contribuera, à terme, à la création de 1.500 postes d'emploi.

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles