Le Cabinet Laamrani Law Firm annonce qu’il a accompagné avec succès la Saudi Export-Import Bank (Saudi Exim Bank) dans son processus d’obtention de l'autorisation d'exercice de son Bureau de représentation à Casablanca.
Ce dossier stratégique confirme l’expertise pointue et la reconnaissance du Cabinet Laamrani Law Firm dans le domaine du droit de la régulation bancaire.
L’équipe du Cabinet, dirigée par Maître Abdelatif Laamrani, avocat aux Barreaux de Casablanca, de Paris et de Montréal a fourni un conseil juridique et un accompagnement complet, couvrant l’ensemble du processus réglementaire d’établissement d’un Bureau de représentation d'une institution financière internationale au Maroc.
L’obtention de cette autorisation pour la Banque Saoudienne marque une étape significative pour le paysage financier marocain, renforçant les liens économiques entre le Royaume du Maroc et le Royaume d’Arabie Saoudite. Elle témoigne de l’attractivité du Maroc et de Casablanca en tant que hub african et régional incontournable et de la confiance des investisseurs internationaux dans l'écosystème financier marocain.
Cette réalisation s’inscrit dans la dynamique d’excellence du Cabinet Laamrani Law Firm, qui continue de se positionner comme un partenaire de référence pour l’accompagnement des banques, établissements de crédit et institutions financières désireux de s’implanter au Maroc et dans la région.