Economie Tout voir

Le Groupe Barceló ouvre son 1er hôtel 5 étoiles au Maroc

Le Groupe Barceló ouvre son 1er hôtel 5 étoiles au Maroc

L’offre hôtelière dans la ville de Casablanca vient de se renforcer par l’inauguration officielle, lundi, d’une nouvelle unité 5 étoiles, réalisée par le groupe espagnol Barceló.

Barceló Hôtel Group ouvre, ainsi, le cinquième établissement de la marque au Maroc et son premier hôtel cinq étoiles dans le Royaume, en partenariat avec le Groupe Tikida.

Le Barceló Anfa Casablanca est un hôtel de 206 chambres, conçu pour les touristes d’affaires et de loisirs.

Barceló Hotel Group, division hôtelière du Groupe Barceló, est la troisième plus grande chaîne d'Espagne et la vingt-neuvième au monde.

Elle compte actuellement 249 hôtels et Resorts de catégorie 4 et 5 étoiles et plus de 54.000 chambres réparties dans 22 pays et commercialisées sous quatre marques : Royal Hideaway Luxury Hotels & Resorts, Barceló Hotels & Resorts, Occidental Hotels & Resorts et Allegro Hotels.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 04 Novembre 2025

WTM Londres 2025 : le Maroc renforce son ancrage sur le marché britannique du voyage

Mardi 04 Novembre 2025

Cap Hospitality : Fatim-Zahra Ammor fait le point sur l’état d’avancement du programme

Mercredi 29 Octobre 2025

L’aéroport de Berlin annonce deux nouvelles liaisons directes vers Marrakech et Agadir

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required