Economie Tout voir

Les ministres jordanien et mauritanien de l’Equipement et du Transport visitent la plateforme logistique du Groupe SNTL...

Les ministres jordanien et mauritanien de l’Equipement et du Transport visitent la plateforme logistique du Groupe SNTL...

 

Les ministres jordanien et mauritanien de l’Equipement et du Transport ont été reçus, le 02 septembre 2015, par M. Mohamed Ben Ouda, Directeur Général de la SNTL, au sein de la plateforme logistique du Groupe à Mohammedia, dans le cadre d’une visite.
Les deux ministres ont pris connaissance des bonnes pratiques sur les solutions logistiques adoptées par la SNTL et qui confirment son leadership et son expertise, d’une part dans le domaine de l’aménagement et le développement des zones logistiques aux standards internationaux et, d’autre part, dans l‘exploitation logistique en offrant des prestations logistiques intégrées à la fois au secteur Automotive, High Tech, Agroalimentaire, etc. Les ministres ont pu apprécier les formations pour les opérationnels (préparateurs de commande, conducteurs, etc.) offertes sur le site de la SNTL Zenata, et ce à travers des simulateurs de conduite et un entrepôt/école.
 
... Vers des hubs régionaux logistiques
Cette visite traduit l’ambition d’explorer des pistes de partenariat dans le domaine des plateformes logistiques et s’inscrit dans la volonté de créer des hubs régionaux logistiques. Cette ouverture vers l’Afrique et l’Asie répond au défi international relevé par la SNTL, laquelle se donne pour objectif de favoriser son essor et élargir son cercle de rayonnement à travers le monde.
Leader des prestations logistiques au Maroc, le groupe SNTL capitalise sur son expérience de plus de 70 ans et s’appuie sur les bonnes pratiques logistiques pour accompagner le développement  du secteur et renforcer son attractivité auprès des investisseurs internationaux.



Articles qui pourraient vous intéresser

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required