Economie Tout voir

CGEM : Le binôme Oukacha - Joundy reconduit à la tête de la Fédération des pêches maritimes

CGEM : Le binôme Oukacha - Joundy reconduit à la tête de la Fédération des pêches maritimes

Mohamed Ali Oukacha et Taoufik Joundy sont reconduits en tant que président et vice-président général de la Fédération des pêches maritimes (FPM) de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), pour un nouveau mandat de trois ans (2025-2028).

 

Oukacha a été réélu à l'unanimité lors de l'Assemblée générale ordinaire élective de la fédération, aux côtés de Joundy, indique la FPM dans un communiqué.

Cette assemblée a été l’occasion pour les professionnels du secteur d’échanger sur les défis et enjeux majeurs de la pêche maritime, en mettant en avant les problématiques actuelles et les perspectives d’évolution.

S'exprimant à cette occasion, Oukacha a réaffirmé l’engagement de la fédération à défendre les intérêts de l’ensemble des acteurs du secteur, tous segments confondus, en plaçant au cœur de ses priorités les revendications et doléances exprimées par ses membres.

Regroupant aujourd’hui 240 membres, dont les chambres des pêches maritimes, associations professionnelles et entreprises, la FPM de la CGEM joue un rôle clé dans la défense des intérêts du secteur, tout en agissant pour son essor, sa valorisation et son impact à l’échelle nationale.

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 18 Juillet 2025

VTC : Abdelouafi Laftit sort le carton rouge

Jeudi 17 Juillet 2025

Plus de 734.000 dossiers de prise en charge médicale ont été traités jusqu’à juin dernier

Jeudi 17 Juillet 2025

Réforme des retraites : le gouvernement relance le dialogue avec les partenaires sociaux et économiques

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required