Economie Tout voir

CGEM : Le binôme Oukacha - Joundy reconduit à la tête de la Fédération des pêches maritimes

CGEM : Le binôme Oukacha - Joundy reconduit à la tête de la Fédération des pêches maritimes

Mohamed Ali Oukacha et Taoufik Joundy sont reconduits en tant que président et vice-président général de la Fédération des pêches maritimes (FPM) de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), pour un nouveau mandat de trois ans (2025-2028).

 

Oukacha a été réélu à l'unanimité lors de l'Assemblée générale ordinaire élective de la fédération, aux côtés de Joundy, indique la FPM dans un communiqué.

Cette assemblée a été l’occasion pour les professionnels du secteur d’échanger sur les défis et enjeux majeurs de la pêche maritime, en mettant en avant les problématiques actuelles et les perspectives d’évolution.

S'exprimant à cette occasion, Oukacha a réaffirmé l’engagement de la fédération à défendre les intérêts de l’ensemble des acteurs du secteur, tous segments confondus, en plaçant au cœur de ses priorités les revendications et doléances exprimées par ses membres.

Regroupant aujourd’hui 240 membres, dont les chambres des pêches maritimes, associations professionnelles et entreprises, la FPM de la CGEM joue un rôle clé dans la défense des intérêts du secteur, tout en agissant pour son essor, sa valorisation et son impact à l’échelle nationale.

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 11 Decembre 2025

Coupe arabe 2025 : le Maroc s’impose face à la Syrie et rejoint les demi-finales

Jeudi 11 Decembre 2025

Réserves en eau : Le taux de remplissage des barrages atteint 31,1%

Jeudi 11 Decembre 2025

Entre régulation et représentativité : Ce que révèle le débat sur le CNP sur 2M

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required