Wafacash, leader des services de Transfert d’Argent au Maroc, annonce aujourd’hui le lancement de son nouveau service de Transfert National en ligne, permettant à tous les clients d’envoyer de l’argent partout au Maroc, sans se déplacer, de manière simple, rapide et sécurisée.
Cette offre s’ajoute aux solutions existantes, renforçant ainsi la stratégie d’inclusion financière entamée par Wafacash.
Un service innovant accessible 24/24, 7j/7 : en quelques clics et sans avoir à se déplacer à l’agence, le client peut réaliser un transfert depuis son ordinateur ou smartphone. Ses proches peuvent retirer les fonds immédiatement dans n’importe quelle agence Wafacash, munis de leur pièce d’identité valide et de leur code de transfert.
“Nous sommes fiers d’offrir à nos clients une solution qui leur permet d’envoyer de l’argent simplement, sans contrainte géographique ni horaire.
Ce lancement marque un tournant important dans notre stratégie. Nous souhaitons offrir à nos clients des services adaptés à leur quotidien, accessibles partout, à tout moment et sur tous les canaux,” assure Abdesslam Bouirig, Directeur général de Wafacash
Grâce à ce nouveau service, toute personne disposant d’une carte bancaire peut désormais effectuer un transfert national depuis le site www.wafacash.com.
Le bénéficiaire, lui, peut retirer l’argent instantanément dans n’importe quelle agence Wafacash à travers tout le Royaume, ouverte 6 jours sur 7 de 9h à 20h30, ou encore choisir de la recevoir sur son Wallet Jibi.
Cette solution vient renforcer l’accessibilité des services de transfert d’argent, en combinant simplicité, sécurité et disponibilité.
Avec une présence nationale élargie sur toutes les régions et provinces du Maroc, une capacité de distribution de cash éprouvée et un engagement fort en matière de qualité de service, Wafacash se positionne comme un acteur de confiance pour accompagner les besoins quotidiens des citoyens marocains.