L’Assemblée générale annuelle de WFA (World Federation of Advertisers), réunie le 26 avril 2017 à Toronto, a réélu Mounir Jazouli (photo), membre de l’équipe dirigeante de la corporation mondiale des marques, du marketing et des affaires publiques. Il siégera aux côtés de personnalités imminentes du domaine, informe le Groupement des annonceurs du Maroc :
David Wheldon, Chief Marketing Officer «The Royal Bank of Scotland» (Président de WFA)
Matthias Berninger, Vice-President of Public Affairs «MARS».
Boutros Boutros, Divisional Vice-President Corporate Communications, Marketing & Brand «Emirates Group».
Eleonore Ogrinz, Head of International Advertising «Red Bull».
Luis Di Como, Senior Vice-President Global Media «Unilever».
Americo Campos Silva, Global Head of Digital & Social Media «Shell».
Wouter Vermeulen, Group Director, International Government Relations & Public Affairs Corporate «The Coca-Cola Company».
David Oliver, Global Director Public & Government Affairs «Mondelez International».
Julie Chan, Global Consumer Engagement Lead «Pfizer».
Ainsi que les présidents des associations d’annonceurs de la Chine, la France, l’Inde, le Canada, la Finlande, le Brésil, l’Allemagne, la Suisse et les États-Unis.
Le comité exécutif de WFA se réunit une fois par trimestre pour déterminer les priorités de l'organisation mondiale et piloter sa stratégie. La dernière assemblée générale de WFA s’est tenue en marge de la Semaine des marketeurs du monde «Global Marketer Week 2017» à Toronto (du 25 au 28 avril) et qui a vu la participation de plus de 400 marketeurs représentant une trentaine de pays.