Economie Tout voir

PORTNET S.A. obtient la certification ISO 9001 version 2015

PORTNET S.A. obtient la certification ISO 9001 version 2015

PORTNET S.A. “Guichet Unique du Commerce Extérieur” obtient la certification ISO 9001 version 2015 pour ses activités de développement, de gestion et d’exploitation des services digitaux de la logistique et du commerce extérieur.

Cette certification, obtenue suite aux audits menés par Bureau Veritas, atteste des efforts déployés par l’équipe de PORTNET S.A. pour l’amélioration continue de ses services conformément à sa nouvelle feuille de route 2022-2026.

PORTNET S.A. accélère ainsi son cycle de développement et renforce son rôle dans la création de valeur pour la communauté de la logistique et du commerce extérieur afin d’atteindre ses objectifs qui s’articulent autour de 3 axes stratégiques :

- Mettre en place un dispositif favorable à l’innovation et au développement des services digitaux qualitatifs et créateurs de valeurs pour sa communauté ;


- Améliorer sa performance opérationnelle, à travers la maîtrise de ses processus, la pérennisation de ses plateformes et le maintien des systèmes sécurisés, disponibles, agiles et performants ;


- Fidéliser et faire évoluer son capital humain, à travers une organisation et un dispositif RH performants et agiles.

Cette certification illustre la volonté d’évoluer PORTNET S.A. d'évoluer dans une démarche de progrès pour mieux répondre aux attentes de ses clients.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 19 Avril 2022

Abattoirs de Casablanca : Renouvellement de la certification ISO 22000 v2018 et ISO 9001 v2015

Mardi 08 Mars 2022

TIMAR obtient la certification OEA « Sûreté et Sécurité »

Lundi 08 Novembre 2021

Royal Air Maroc poursuit la digitalisation de ses opérations à l’import avec PortNet

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required