Economie Tout voir

Prix AMMC de la recherche: 10 candidatures retenues

Prix AMMC de la recherche: 10 candidatures retenues

L'Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMMC) a annoncé, mercredi, avoir retenu 10 candidatures dans le cadre du prix AMMC de la recherche, initié avec l’appui de son Conseil scientifique.

"Après examen des différents projets de recherche au regard de la pertinence des sujets et de leur valeur ajoutée pour l’AMMC, 10 candidatures ont été retenues", indique l'AMMC dans un communiqué.

Au total, 59 candidatures ont été reçues, précise l'Autorité, notant que 17 d’entre elles remplissent les conditions d’éligibilité fixées par le règlement du concours.

Les travaux de recherche des candidats présélectionnés seront évalués par les membres du Conseil Scientifique en vue de désigner les lauréats. La date limite de dépôt des travaux de recherche définitifs des candidatures retenues est fixée au 31 mars 2022.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 31 Mai 2023

Industries: Hausse de 0,3% de l'indice des prix à la production en avril

Jeudi 11 Mai 2023

Météo : 2022, année la plus chaude jamais enregistrée au Maroc depuis plus de 40 ans

Mercredi 03 Mai 2023

SIAM 2023 : Lancement des premières alliances productives au Maroc

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required