Economie Tout voir

Prix AMMC de la recherche: 10 candidatures retenues

Prix AMMC de la recherche: 10 candidatures retenues

L'Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMMC) a annoncé, mercredi, avoir retenu 10 candidatures dans le cadre du prix AMMC de la recherche, initié avec l’appui de son Conseil scientifique.

"Après examen des différents projets de recherche au regard de la pertinence des sujets et de leur valeur ajoutée pour l’AMMC, 10 candidatures ont été retenues", indique l'AMMC dans un communiqué.

Au total, 59 candidatures ont été reçues, précise l'Autorité, notant que 17 d’entre elles remplissent les conditions d’éligibilité fixées par le règlement du concours.

Les travaux de recherche des candidats présélectionnés seront évalués par les membres du Conseil Scientifique en vue de désigner les lauréats. La date limite de dépôt des travaux de recherche définitifs des candidatures retenues est fixée au 31 mars 2022.

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 29 Novembre 2025

Consommation : Le temps du pain à 1,20 DH touche-t-il à sa fin ?

Samedi 22 Novembre 2025

Élevage : «Le cheptel est un capital vivant, il faut des politiques de long terme»

Samedi 22 Novembre 2025

Élevage : Comment stopper l’hémorragie ?

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required