Economie Tout voir

Rabat : IMKAN investit 1,5 milliard de DH dans Le Carrousel

Rabat : IMKAN investit 1,5 milliard de DH dans Le Carrousel

 

Imkan, un créateur d’espaces urbains basé à Abou Dhabi, vient de dévoiler le Carrousel, un projet à usage mixte sur la corniche de Rabat.

Partie intégrante du projet d'aménagement intégré de la corniche, destiné à jouer un rôle majeur dans le développement urbain de la capitale, Le Carrousel couvre une superficie de plus de 10 hectares et bénéficie d’un emplacement au cœur d’une zone côtière de 11 km, à seulement 15 minutes du centre-ville et de l’autoroute.

Il s’articule autour de quatre volets principaux : des résidences, des espaces de loisirs et de promenade, un mall et un hôtel.

«Nous sommes fiers de faire partie de ce projet ambitieux. Située sur la côte atlantique, la destination en bord de mer offre une expérience unique à 360 degrés à la fois aux habitants et aux visiteurs.

Avec son emplacement privilégié et ses offres résidentielles et commerciales sur-mesure, nous sommes convaincus que Le Carrousel est en passe de devenir l'une des principales destinations du Maroc», souligne Walid El Hindi, PDG d’IMKAN.
 
 Le Carrousel en chiffres
 
●      1,5 milliard de DH marocain d’investissement

●      1 100 emplois directs et indirects

●      10 hectares de superficie

●      Un mall de 33.000 m² avec 120 boutiques

●      Une promenade maritime de 500 mètres

●      Un hôtel 5 étoiles de 120 chambres et suites

●      12 000 m² de bureaux.

Articles qui pourraient vous intéresser

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required