Economie Tout voir

Saad Dine El Otmani : "L'approvisionnement des produits alimentaires et non alimentaires est l'une des priorités du gouvernement"

Saad Dine El Otmani : "L'approvisionnement des produits alimentaires et non alimentaires est l'une des priorités du gouvernement"

L'approvisionnement des produits alimentaires et non alimentaires pour les citoyens est l'une des priorités du gouvernement, a souligné, mardi à Rabat, le Chef du gouvernement, Saad Dine El Otmani.

M. El Otmani a indiqué dans une déclaration à la presse, suite à son examen du travail de la cellule chargée du suivi du niveau d'approvisionnement des marchés au ministère de l'Industrie, du commerce, de l'économie verte et numérique, que cette cellule suit toutes les opérations manufacturières dédiées à la lutte contre les répercussions du nouveau coronavirus.

La cellule supervise également la distribution des produits alimentaires et ménagers de première nécessité, et l'approvisionnement des marchés en ces produits, ainsi qu'en d'autres produits médicaux et paramédicaux, y compris les masques, pour s'assurer de la quantité produite et des méthodes et points de distribution, a-t-il fait savoir.

Le Chef du gouvernement a salué, à cette occasion, les efforts de la cellule qui "travaille en permanence, jour et nuit, pour suivre cette opération et éviter toutes perturbations".

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 07 Fevrier 2023

Covid-19 : Une situation épidémiologique très rassurante au Maroc

Lundi 06 Fevrier 2023

Tour International du Cyclisme de Mauritanie 2023 : Le Maroc sacré champion

Dimanche 05 Fevrier 2023

Des lauréats de l'ENSA toujours pas affectés en appellent à l'intervention d'akhannouch

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required