Economie Tout voir

Tanger Med renforce son offre hôtelière

Tanger Med renforce son offre hôtelière

Dans le cadre des efforts déployés continuellement pour l’amélioration des conditions de confort et de voyage des passagers transitant par le port, et plus particulièrement durant la période Marhaba, le port Tanger Med renforce son infrastructure d’accueil des passagers par l’ouverture d’un hôtel sous l’enseigne ONOMO, dans le complexe portuaire.

Ce nouvel hôtel est situé dans le bâtiment multimodal «Tanger Med Port Center», comportant à la fois une gare maritime, une gare ferroviaire et une gare routière, et permettant de recevoir des passagers en train, en autocar ou en véhicules.

D’un investissement privé de 35 MDH, ONOMO Hôtel Tanger Med s’étale sur une superficie totale de près de 4.200m2 sur 2 niveaux.

Il abrite 94 chambres et offre une capacité de 140 lits.


«Le port Tanger Med renforce davantage son offre de services au profit des voyageurs, notamment en cette période d’année qui voit un trafic de passagers important à l’occasion de la campagne Marhaba», précise Kamal Lakhmas, directeur du port Passagers et Rouliers.

En 2018, près de 2,8 millions de passagers ont transité par le port Tanger Med, et plus particulièrement lors de la période estivale et durant la campagne Marhaba.

Pour sa part, Mohamed Bendraou, directeur de ONOMO Hôtel Tanger Med précise que l’«hôtel est prêt pour accueillir des clients particuliers ou corporate, pour des séjours personnels ou professionnels, grâce à son offre de restauration et sa salle de banquets. Nos 40 collaborateurs ont suivi une formation rigoureuse et sont totalement opérationnels».

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 14 Octobre 2024

Opération Marhaba 2024 : Plus de 3 millions de passagers ont transité par les ports marocains

Lundi 09 Septembre 2024

Opération Marhaba 2024 : Plus de 2,8 millions de passagers ont transité par les ports marocains

Vendredi 16 Aout 2024

Marhaba 2024 : Environ 1,9 million de passagers ont transité par les ports marocains

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required