Economie Tout voir

TIMAR obtient la certification OEA « Sûreté et Sécurité »

TIMAR obtient la certification OEA « Sûreté et Sécurité »

Leader du transport international et de la logistique, la société marocaine TIMAR vient d’obtenir le label d’Opérateur Economique Agréé (OEA) en douane catégorisé « Sûreté et Sécurité » pour ses activités de transport international et de transit. 

Cette catégorisation qui vient compléter les certifications ISO 28000 et ISO 9001, est un label de confiance fruit de plusieurs années de travail avec la douane marocaine en matière de transparence, de traçabilité, de formation des équipes et de sécurité.

Grâce à la certification OEA couplée à une expérience de 35ans dans le domaine du transit, TIMAR offre une batterie d’avantages à ses clients. L’entreprise assiste ses clients dans l’ensemble des formalités administratives locales nécessaires à l’import et à l’export de marchandises. 

Cela représente une anticipation à toute situation de dédouanement sur 30 000 opérations effectuées chaque année au Maroc, en plus de la maitrise et sécurisation de l’ensemble de la chaine logistique, la réduction des contrôles ou encore le traitement prioritaire de leurs opérations. 

En tant que société de transit au Maroc, TIMAR prend en charge les prestations douanes de sociétés de toutes tailles et de tous secteurs d’activité.

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 22 Septembre 2022

Rome : La sécurité alimentaire en Afrique au cœur du partenariat Maroc-FAO-Israël

Lundi 19 Septembre 2022

Le Maroc obtient le certificat d'admission de la norme "Bio-Maroc" dans la famille des normes IFOAM-OI

Mardi 13 Septembre 2022

Trarem Afrique obtient la triple certification QSE

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required