Souhaitant contribuer à la vulgarisation des services d’assurance en matière de prévoyance et de protection, l’assureur-conseil du groupe BCP a organisé, fin janvier, la deuxième édition de ses rendez-vous trimestriels «Matinales d’Upline Courtage», autour d’une thématique d’actualité, «Risque d’impayés : quelles solutions pour les entreprises ?».
Dans un contexte économique marqué par l’accroissement des défauts de paiement, Upline Courtage, à travers cette Matinale, a pu interagir avec les clients et les acteurs du marché quant aux solutions de prévention et de protection à adopter face au risque d’impayés qu’encourent les entreprises.
Moumny, Directeur général d’Upline Courtage, explique à ce titre que «le choix de cette thématique [risque d’impayés] s’inscrit dans une démarche proactive visant à accompagner nos clients dans le maintien et le développement de leurs activités. Dans ce sens, il est important de développer avec eux des solutions adaptées à leurs profils de risque».
Marquée par l’intervention de Amine Diouri, directeur Etudes et Communication de la société Inforisk, spécialiste du renseignement commercial sur les sociétés marocaines, la deuxième édition des «Matinale d’Upline Courtage» a aussi connu la participation d’entreprises Corporate, Middle Market et PME, des assureurs-crédit et des experts de la place.