Economie Tout voir

Véhicules d’occasion : Stellantis lance son label multimarque Spoticar au Maroc

Véhicules d’occasion : Stellantis lance son label multimarque Spoticar au Maroc

Le marché des véhicules d’occasion est de plus en plus investi par le circuit organisé. De nombreux opérateurs du secteur automobile dont notamment les distributeurs et les importateurs ont créé leurs propres filiales dédiées au segment. C’est le cas du groupe Stellantis qui vient d’annoncer le lancement de Spoticar, son label multimarque de VO au Maroc.

Lancée en 2019 en Europe et dans des pays où opère le constructeur automobile, cette entité s’impose comme l’un des leaders mondiaux de la catégorie avec plus de 850.000 véhicules toutes motorisations confondues (thermique, hybride et électrique).

«Ce lancement au Maroc s’inscrit dans le cadre du plan Dare Forward 2030 de Stellantis dont l’un des objectifs est de préserver la liberté de mouvement pour tous, en offrant aux clients particuliers et aux entreprises un parcours simplifié dans l’acquisition de véhicules d’occasion», souligne Yves Peyrot des Gachons, Directeur général de Stellantis Maroc.

A noter que Stellantis &You Casablanca (ex. Motor Village Bouskoura) sera, à partir de ce mois de décembre 2023, le premier point de vente Spoticar. Il sera suivi d’un déploiement progressif dans les principales villes du Royaume. 

«Chez Spoticar, nous nous engageons à offrir une expérience client transparente, fiable et avantageuse, en mettant à la disposition des acquéreurs des véhicules d'occasion soigneusement sélectionnés et entretenus. Nous sommes fiers d'introduire notre label au Maroc, offrant ainsi un choix étendu de véhicules et de services de qualité», explique Peyrot des Gachons.

Pour ce qui est de l’offre, Spoticar propose un choix multimarque de véhicules sélectionnés, expertisés et préparés par les spécialistes du réseau Stellantis, offrant aux clients un accès à une offre plus large de véhicules et de services.

Le label propose également une garantie pouvant atteindre 12 mois, la possibilité d'essayer le véhicule avant l'achat, une assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 au Maroc. Le pack comprend également des offres de reprise toutes marques formulées en moins de 2 heures, des financements avantageux et un accompagnement dans toutes les démarches administratives.

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 26 Octobre 2023

Véhicules d’occasion : Otoclic célèbre son premier anniversaire

Samedi 07 Janvier 2023

Véhicules d’occasion : Le marché en hausse de 2%

Vendredi 30 Decembre 2022

Véhicules d'occasion : Autocaz primé «Meilleur service client Maroc de l’année»

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required