Economie Tout voir

Industrie et e-commerce : Workhy simplifie l’expansion des entreprises marocaines à l’international

Industrie et e-commerce : Workhy simplifie l’expansion des entreprises marocaines à l’international

Plateforme dédiée à soutenir les entrepreneurs dans l’établissement et la gestion de sociétés à l’échelle mondiale, Workhy vient d’annoncer son expansion sur le marché marocain. 

Consciente du potentiel des entrepreneurs marocains et de la dynamique de l'industrie du e-commerce dans le pays, Workhy vise à simplifier le processus d'établissement et d'expansion des entreprises marocaines aux États-Unis, au Royaume-Uni et dans l'Union européenne à travers sa plateforme en ligne www.workhy.com Ainsi, Workhy s'engage à aider les entrepreneurs marocains à saisir les opportunités mondiales, stimuler la croissance économique et contribuer aux objectifs de développement du pays. 

"Nous sommes enchantés de nous lancer sur le marché marocain, qui s'est révélé être un acteur de premier plan dans les secteurs du commerce électronique et du marketing digital", a déclaré Kenan Açıkelli, co-fondateur et PDG de Workhy. "Notre récente visite au Maroc nous a permis d'établir des liens importants au sein de l'écosystème local de l'entrepreneuriat, renforçant ainsi notre engagement à soutenir pleinement les entrepreneurs marocains dans leur parcours mondial", poursuit-il. 

Dans le détail, Workhy propose aux entrepreneurs marocains un support en arabe et en français, avec des projets en cours pour le lancement des versions françaises et arabes de son site web. Ces adaptations linguistiques faciliteront l'accès de ces entrepreneurs à la gamme complète de services de Workhy, qui englobent l'établissement d'entreprise, la comptabilité, la déclaration fiscale, l'ouverture de compte bancaire en ligne, les demandes de numéro d'identification fiscale (y compris EIN, ITIN, TVA, EORI et IOSS), l'enregistrement de marque, les services d'agent enregistré et la fourniture d'adresse légale. 

"Workhy vise à donner aux entrepreneurs marocains les moyens de réussir en numérisant les processus complexes liés à l'établissement et à la gestion d'entreprises aux États-Unis, au Royaume-Uni et dans l'Union européenne", conclut Kenan Açıkelli.

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 18 Avril 2024

Ciment : Les livraisons en légère baisse à fin mars

Lundi 15 Avril 2024

L’industrie des batteries au coeur de la 2ème édition du Forum international de la chimie

Samedi 06 Avril 2024

Investissement: «Les énergies renouvelables et le digital sont des gisements de croissance»

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required