Politique Tout voir

Chambre des Conseillers : Le dialogue social au menu de la séance mensuelle

Chambre des Conseillers : Le dialogue social au menu de la séance mensuelle

 

Le dialogue social et les répercussions socio-économiques de la crise sanitaire induite par le Covid-19 seront au menu de la séance mensuelle de la Chambre des conseillers consacrée à la politique générale, qui se tiendra le 25 mai.


Un communiqué de la deuxième Chambre indique que les membres de son bureau, réuni lundi sous la présidence de Abdelhakim Benchamach, ont examiné les préparatifs de cette séance mensuelle qui abordera le dialogue social et les mesures visant à atténuer les répercussions socio-économiques de la crise sanitaire actuelle.

Lors de cette réunion, le bureau de la Chambre a également approuvé l'ordre du jour de la séance des questions orales de ce mardi.

Par ailleurs, les membres du bureau ont pris connaissance des derniers préparatifs pour la co-organisation avec le Conseil économique, social et environnemental (CESE), le 19 mai (à 10H00), d'une journée d'étude consacrée à la présentation des résultats de l'étude réalisée par le CESE sur "la classe moyenne au Maroc".
 

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 05 Decembre 2022

Chambre des Conseillers : Le PLF 2023 adopté à la majorité

Jeudi 24 Novembre 2022

Aziz Akhannouch de retour devant les conseillers après son Covid

Mercredi 09 Novembre 2022

La Cour constitutionnelle invalide l’élection de trois membres de la Chambre des conseillers

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required