Politique Tout voir

Constitution du troisième gouvernement parallèle des jeunes

Constitution du troisième gouvernement parallèle des jeunes

Le gouvernement parallèle des jeunes (GPJ) : une véritable initiative de la jeunesse marocaine

Le troisième gouvernement parallèle des jeunes, une initiative de la jeunesse marocaine ayant pour but de contribuer à enrichir le débat public et à suivre la politique publique, a été constitué.

Pour former cette équipe, qui s'inscrit dans une action civique touchant différents domaines et travaillant sur un positionnement positif en tant que force de proposition proactive, 1.200 candidatures ont été passées au crible, pour choisir 26 jeunes ministres, indique, vendredi, un communiqué du gouvernement parallèle des jeunes.

Le nouveau gouvernement parallèle a tenu ses deux premières séances de travail les 7 et 21 juillet à Rabat, avec à l'ordre du jour la discussion du programme et des grandes lignes et orientations politiques de cette initiative, affirme le communiqué, ajoutant que ses membres devraient élire le nouveau président durant la première semaine du mois d’août.


Le gouvernement parallèle des jeunesLIRE AUSSI - Urbanisme post-Covid19 : Le gouvernement parallèle des jeunes plaide pour l'intégration des nouvelles technologies

Le gouvernement parallèle des jeunes (GPJ) encourage l'intégration des nouveaux concepts technologiques et écologiques relatifs à l’urbanisme... Lire l'article


 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 19 Octobre 2021

Pass vaccinal : Passeport pour la liberté ou mesure liberticide ?

Mardi 19 Octobre 2021

Marocains désirant voyager à l’étranger : Ce que vous devez savoir

Lundi 18 Octobre 2021

Le paiement contactless poursuit sa forte progression

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required