Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Laâraj à Alger pour l'avenir de la jeunesse africaine

Jeudi 25 Octobre 2018 Par Laquotidienne

Le Maroc a participé, jeudi à Alger, aux travaux de la troisième session ordinaire du comité technique spécialisé sur les jeunes, la culture et le sport, relevant de l'Union africaine (UA).

À cette occasion, le ministre de la Culture et de la communication, Mohamed Laâraj, a eu des entretiens avec les ministres de la culture et des sports des pays membre de l'UA, au cours desquels il a mis en avant l'intérêt qu'accorde le Roi Mohammed VI au développement de l'Afrique et à son avenir, notamment sur le plan culturel, dont l'héritage matériel et immatériel du continent.

Il a également mis en exergue la haute sollicitude dont le Souverain entoure la jeunesse africaine, rappelant que le Royaume abrite un grand nombre d'étudiants africains qui poursuivent leurs études dans les universités et instituts marocains.

Laâraj a rappelé, à cet égard, l'organisation par le Maroc de plusieurs événements culturels ouverts aux jeunes africains, faisant savoir que le Royaume accueillera à l'avenir plusieurs événements culturels et sportifs réservés à la jeunesse africaine.


 

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles