Le Parlement marocain a démenti catégoriquement les informations concernant le voyage de parlementaires pour assister à la Coupe du monde en Russie aux frais de ses deux Chambres.
Dans un communiqué conjoint publié par les deux Chambres "suite aux informations dénuées de tout fondement véhiculées par certains sites électroniques concernant les voyages offerts à 50 députés pour se rendre en Russie pour assister au Mondial", le parlement affirme qu'"aucun parlementaire n'a voyagé pour assister à la Coupe du monde en Russie au détriment du budget de ses deux chambres".
Tout en démentant catégoriquement ces informations, le parlement informe l'opinion publique qu'"il n'a reçu aucune invitation de la Fédération royale marocaine de football ou de la part d'une autre partie".
Le Parlement a appelé les médias à "faire preuve de professionnalisme, à enquêter sur l'exactitude de ces nouvelles avant de les publier" et à ne pas "diffuser des informations qui nuisent à l'institution parlementaire et à l'image du sport national au Maroc", ajoute la même source.