Politique Tout voir

Le Parlement dément le voyage de députés en Russie aux frais des deux Chambres

Le Parlement dément le voyage de députés en Russie  aux frais des deux Chambres

Le Parlement marocain a démenti catégoriquement les informations concernant le voyage de parlementaires pour assister à la Coupe du monde en Russie aux frais de ses deux Chambres.

Dans un communiqué conjoint publié par les deux Chambres "suite aux informations dénuées de tout fondement véhiculées par certains sites électroniques concernant les voyages offerts à 50 députés pour se rendre en Russie pour assister au Mondial", le parlement affirme qu'"aucun parlementaire n'a voyagé pour assister à la Coupe du monde en Russie au détriment du budget de ses deux chambres".

Tout en démentant catégoriquement ces informations, le parlement informe l'opinion publique qu'"il n'a reçu aucune invitation de la Fédération royale marocaine de football ou de la part d'une autre partie".

Le Parlement a appelé les médias à "faire preuve de professionnalisme, à enquêter sur l'exactitude de ces nouvelles avant de les publier" et à ne pas "diffuser des informations qui nuisent à l'institution parlementaire et à l'image du sport national au Maroc", ajoute la même source. 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 10 Mai 2022

Mezzour: Début de l’élaboration des projets de loi et de décret relatifs à l’accord social

Jeudi 28 Avril 2022

Lekjaa détaille la réforme du décret sur les marchés publics

Mardi 26 Avril 2022

La Chambre des représentants adopte un projet de loi sur l'arbitrage et la médiation conventionnelle

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required