Le Président de la République du Liberia, George Weah, a reçu en audience, mardi à Monrovia, le ministre de l'Inclusion économique, de la Petite entreprise, de l'Emploi et des Compétences, Younes Sekkouri, porteur d'un message de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.
A cette occasion, Sekkouri a souligné l'engagement indéfectible du Royaume en faveur de l'amélioration des relations bilatérales entre le Liberia et le Maroc.
Le président Weah et Sekkouri ont également exprimé leur engagement pour améliorer et renforcer les relations cordiales qui existent entre les deux pays.
Les deux parties ont discuté aussi du respect mutuel de la culture et de la diversité dont chaque pays peut bénéficier de l'autre, y compris des programmes de développement dans les domaines du commerce, des infrastructures, des opportunités d'emploi et des capacités humaines.
Les relations entre la République du Liberia et le Royaume du Maroc se sont fortement développées au fil des années pour atteindre un niveau sans précédent. Il s'agit de relations solides qui reflètent les liens fraternels unissant les deux pays.
Le Liberia et le Maroc continuent à collaborer étroitement sur les questions d'intérêt commun, dans divers domaines de coopération et de partenariat stratégique.