Politique Tout voir

Maroc : Réunion lundi du Conseil de gouvernement

Maroc : Réunion lundi du Conseil de gouvernement


Un Conseil de gouvernement se tiendra lundi, sous la présidence du Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, indique un communiqué du Département du chef du gouvernement.



 

Au début de cette réunion, le Conseil examinera quatre projets de décrets, dont le premier est relatif au permis de foreur, le deuxième portant application de l'article 37 de la relative à la régulation du secteur de l'électricité.

Le troisième, ajoute la même source, porte organisation de la commission des infractions fiscales et les modalités de son fonctionnement, tandis que le dernier modifie et complète le décret relatif à l’application de la taxe sur la valeur ajoutée, telle que prévue dans le chapitre III du Code général des impôts.



Le Conseil achèvera ses travaux par l'examen de propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément aux dispositions de l'article 92 de la Constitution.

Par ailleurs, le gouvernement tiendra, à l’issue des travaux de ce Conseil de gouvernement, une réunion spéciale consacrée à l’examen de certaines propositions de loi.

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 02 Mars 2024

Alerte Météo: Le ministère de l'Équipement appelle à la vigilance sur les routes

Samedi 02 Mars 2024

Fortes rafales de vent ce dimanche au Maroc

Samedi 02 Mars 2024

Clôture à Nairobi de la 6è assemblée de l’ONU sur l'environnement présidée par le Maroc

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required