Plus d'infos Tout voir

Le restaurant Le Shade rouvre ses portes

Le restaurant Le Shade rouvre ses portes

Situé au boulevard de la Corniche, précisément au niveau inférieur du Complexe La Cascade, le restaurant le Shade vient de faire entièrement peau neuve, dans un cadre avec une vue sur l’océan atlantique. 

Le Shade propose à ses clients une nouvelle carte ouverte sur les quatre coins du monde, portée par le chef exécutif Yannick Hochet. «Étant avant tout un grand amoureux de ce beau pays qu’est le Maroc, rejoindre le groupe La Cascade est pour moi un plaisir de pouvoir partager mon expérience, mon savoir-faire acquis durant toute ma carrière qui, je suis sûr, raviront les papilles de nos clients exigeants», indique Yannick Hochet.

Afin de répondre aux exigences de ses différents clients, l’établissement s’entoure d’une équipe expérimentée, supervisée par Youssef Mdaghri, corporate manager du Shade. «À chaque instant, nous nous tenons aux côtés de nos hôtes. Je coordonne avec le chef exécutif pour proposer des menus adaptés. Et nous mettons toute notre expérience et notre exaltation à leur disposition, pour penser, imaginer et concevoir, avec eux, un événement qui leur laissera un souvenir impérissable», précise-t-il.

Ouvert tous les jours de midi à 3H, le Shade se transforme au fur et à mesure de la soirée en un lieu festif, grâce à ses DJ résidents et au Live band. De plus, le restaurant met chaque lundi les femmes à l’honneur, en organisant sa fameuse «Ladies night».

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 10 Mars 2023

Première apparition du busway casablancais le lundi 13 mars

Lundi 20 Fevrier 2023

Transplantation d'arbres sur l'avenue Souktani : Les autorités de Casablanca s’expliquent

Jeudi 09 Fevrier 2023

Business : L’Organisation internationale de la francophonie organise une mission de prospection au Maroc

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required