Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Abdellatif Jrindou, nouveau manager général du MAS

Abdellatif Jrindou, nouveau manager général du MAS

Lundi 31 Aout 2020 Par Laquotidienne

 

Le jeune entraineur Abdellatif Jrindou a pris les commandes du Moghreb association sportive de Fès (MAS), en tant que manager général, a annoncé le club de football de la capitale spirituelle.

 

L’ancien international marocain et défenseur central remplace Mounir Jaouani, qui vient de se séparer à l’amiable avec le MAS, troisième au classement de la Botola Pro D2 de football.

Le nouveau manager/entraineur, qui a débuté sa carrière en 2010/2011 au poste d’entraineur-adjoint de l'équipe première du Raja de Casablanca aux côtés de M’hammed Fakhir, a pour mission de remobiliser l’équipe pour renouer avec les victoires, dans l’objectif d’accéder à la première division de la Botola Pro.

Lors des quatre derniers matchs, le club n'a en effet récolté que trois points : Trois nuls contre l’Union Sidi Kacem (2-2), l’Association de Salé (1-1) et l’Olympique Dcheira (3-3) et une défaite face au Chabab Atlas Khénifra (2-1).

A quatre journées de la fin de la Botola, le MAS occupe la troisième place avec 40 points, à quatre unités du leader, le Chabab Mohammedia (44 points).

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles