Plus d'infos Tout voir

Afriquia SMDC renouvelle sa stratégie de marque

Afriquia SMDC renouvelle sa stratégie de marque

 

Une nouvelle identité visuelle, un nouveau design des stations, la filiale du groupe Akwa se donne ainsi les moyens de relever les défis de la libéralisation et de consolider sa position de leader du secteur de la distribution des hydrocarbures au Maroc.«Nous sommes aujourd’hui à un tournant historique. D’une part, dès décembre prochain, le secteur sera totalement libéralisé. D’autre part, la mutation de consommation s’accélère, passant de la demande pour des produits et services classiques à la recherche d’une expérience authentique sur les points de contact avec la marque. Cela implique de profonds changements aussi bien  pour nous que pour nos clients », a affirmé  Said Berghdadi, DG d’Afriquia SMDC. Le programme de modernisation du réseau porte sur la rénovation de plus de 500 stations en l’espace de trois ans.

Articles qui pourraient vous intéresser

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required