Plus d'infos Tout voir

U20 : Le sélectionneur algérien gifle ses joueurs devant les caméras

U20 : Le sélectionneur algérien gifle ses joueurs devant les caméras


A défaut de produire du beau jeu, le football algérien continue de briller par des spectacles scandaleux après le geste malheureux du sélectionneur de l'équipe d’Algérie U20 qui a choisi de gifler plusieurs de ses joueurs pendant un match.

 



La scène s’est déroulée devant les caméras samedi dernier lors d'un match amical entre la sélection algérienne et son homologue tunisienne à Alger.



A un moment de la partie, les joueurs des deux équipes se sont accrochés sur le terrain. Au lieu d’intervenir pour calmer la situation, le technicien Yacine Manaa s’est mis à distribuer des claques, en giflant deux joueurs devant le public.

Une scène filmée et relayée en masse sur les réseaux sociaux et par la presse locale.

Beaucoup d’internautes ont trouvé le geste de l’entraîneur "honteux" et indigne d’un éducateur, estimant que le comportement du coach national ne doit pas être toléré.

Cet incident rappelle le comportement de l’ex-sélectionneur algérien Djamel Belmadi qui a eu un accrochage avec le joueur Said Benrahma, lors d’une rencontre amicale face à l'Egypte, en octobre dernier.



L'attaquant de West Ham, qui n’a pas apprécié son changement, s’est dirigé directement sur le banc, sans saluer son coach. Mais ce dernier, l’a attrapé par le col avant d’être proche d’en venir aux mains. Un geste unanimement condamné sur les réseaux sociaux et les plateaux de télévision.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 09 Avril 2024

1/4 de finale de la ligue des champions : Sécurité "considérablement" renforcée à Paris après une "menace" de l'EI

Lundi 08 Avril 2024

Les vérités que Macron doit dire à Alger

Samedi 06 Avril 2024

Un nouvel entraîneur pour le Wydad de Casablanca

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required