Plus d'infos Tout voir

Attaque à couteaux de Paris : Deux suspects interpellés

Attaque à couteaux de Paris : Deux suspects interpellés

 

Deux personnes ont été blessées, ce vendredi 25 septembre, à coup de couteaux, près des anciens locaux de l’hebdomadaire Charlie Hebdo, à Paris.


Selon les médias français, le parquet national antiterroriste a été saisi en vue d’élucider les circonstances de ladite attaque, considérée comme «tentative d’assassinat en relation avec une entreprise terroriste» et «association de malfaiteurs terroriste criminelle».


Un premier suspect avait été interpellé à proximité de la place de la Bastille à Paris, tandis que le deuxième est déjà placé en garde à vue.


Les médias français ont indiqué que les deux victimes, un homme et une femme, sont des employés de l’agence et télévision Premières lignes, ajoutant que beaucoup de collaborateurs de ce média ont déjà vécu l’attaque terroriste survenue à Charlie Hebdo, cela fait cinq ans.

Articles qui pourraient vous intéresser

Dimanche 14 Decembre 2025

Fusillade à Sydney : Le bilan monte à 16 morts

Mardi 09 Decembre 2025

Alstom investit 100 MDH dans l’industrie ferroviaire au Maroc

Jeudi 27 Novembre 2025

France : L’Assemblée nationale vote contre l'accord UE-Mercosur

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required