Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Attijariwafa bank dévoile sa nouvelle stratégie de soutien et d’accompagnement des TPE...

Attijariwafa bank dévoile sa nouvelle stratégie de soutien et d’accompagnement des TPE...

Jeudi 15 Mai 2014 Par Laquotidienne

Afin d’accompagner les TPE dans leur dynamique de croissance, Attijariwafa bank vient de mettre en place un dispositif qui leur est spécifiquement dédié. 

Labellisée Rasmali, l’offre destinée à la TPE couvre l’ensemble de ses besoins : banque au quotidien, assurance et financement.
Ainsi, le Groupe met à disposition un réseau de plus de 1.000 agences, dont une centaine de centres d’expertise appelés Centres TPE, pour servir les clients sur l’ensemble du territoire. Outre l’accompagnement des programmes de l’Etat destinés au développement et à la modernisation des TPE, sont aussi initiées des actions régionales ciblant les prescripteurs et les associations professionnelles pour mieux répondre aux attentes des TPE, toutes filières confondues.

…5 Mds de DH mobilisés en 2014
Par ailleurs, AWB initie un concept innovant où le commercial partage le quotidien d’un dirigeant de TPE, afin de mieux cerner ses besoins. En outre, une grande tournée régionale pour renforcer les actions de ce dispositif de proximité a été lancée depuis le 5 mai. Cette caravane, composée d’agence mobiles, se déroulera jusqu’au 6 juin 2014 et fera 27 étapes réparties sur l’ensemble du Royaume.
«Pour accompagner la dynamique mise en marche, Attijariwafa bank consacre en 2014 une enveloppe de 5 milliards de dirhams pour financer 20.000 TPE», précise la banque.
Une vaste campagne TV accompagne cette nouvelle stratégie.

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles