Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Auto Expo s’offre un lifting et se digitalise

Auto Expo s’offre un lifting et se digitalise

Vendredi 22 Avril 2016 Par Laquotidienne

 

L’Association des Importateurs de Véhicules au Maroc (AIVAM) fête l’automobile à travers l’organisation du Salon Auto Expo, du 12 au 22 mai 2016, à la Corniche de Casablanca.
Cette 10ème édition, dont Saham Assurance est le sponsor officiel, se tiendra donc cette année dans un nouvel espace, sur une superficie totale de 6 hectares. Ce sont pas moins de 5 halls d’exposition qui ont été aménagés selon les standards internationaux pour accueillir dans des conditions optimales la centaine d’exposants et les 200.000 visiteurs attendus.
Autre fait marquant, les deux premières journées seront réservées respectivement à la presse et aux professionnels. Le Salon s’ouvrira donc au public le jeudi 12 mai, avec plus de 300 véhicules à découvrir, dont une bonne partie sera dévoilée pour la première fois au Maroc. A noter que les organisateurs ont décidé de ratisser encore plus large en relançant le site auto-expo.ma, qui donnera un ensemble d’informations utiles et pratiques sur cette édition 2016, et à travers une campagne de communication d'envergure.

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles