Plus d'infos Tout voir

Marrakech : BELLVIEW dévoile ses villas d'exception avec vue sur l'Atlas

Marrakech : BELLVIEW dévoile ses villas d'exception avec vue sur l'Atlas

Aux portes de Marrakech, sur la route d’Amizmiz, se dévoile BELLVIEW et ses 16 villas d’exception avec vue imprenable sur les sommets de l’Atlas.

C’est à quelques pas du centre de Marrakech, sur la route d’Amizmiz au km 4, sur un site très convoité que les 16 villas de luxe qui composent le projet BELLVIEW verront le jour. "Loin du tumulte du centre-ville mais assez proche pour ressentir l’esprit exaltant de la ville ocre, la Résidence de luxe BELLVIEW offre un accès en moins de 15 minutes aussi bien à l’aéroport international qu’aux adresses incontournables de Marrakech telles que La Mamounia, le Menara-Mall et l’Avenue Mohammed VI sans oublier les 4 golfs prestigieux (dont le Royal Palm Golf & Country Club) qui raviront les passionnés de golf", indique un communiqué de BELLVIEW.

"A proximité du Fairmont Royal Palm Marrakech et à 5 minutes du Palais Selman, le domaine jouit d’une exposition Sud-Est qui offre le privilège d’une vue à couper le souffle sur les cimes enneigées des montagnes de l’Atlas", selon la même source. Et d'ajouter que "ce panorama grandiose dans un environnement naturel et sain sera d’autant plus appréciable que les promoteurs du projet ont tout prévu pour préserver la tranquillité des résidents".

Avec l’Atlas pour seul vis-à-vis et à l’abri des regards, les propriétaires d’une Villa BELLVIEW profiteront ainsi du meilleur de Marrakech et de sa région dans un havre de paix à l’intimité préservée.

Des espaces de vie spacieux et modernes

La résidence BELLVIEW se compose exclusivement de 16 luxueuses villas construites de plain-pied et réparties sur 35.000 M2 selon un agencement optimisé. Les surfaces habitables de ces villas s’étendent de 400 à 600M2 sur des lots de terrains de 1000 M2 à 1600 M2 orientés Sud-Est. "Chacune de ces demeures d’exception sera pourvue d’un grand jardin privatif aménagé et d’une vaste piscine privée très haut-de-gamme ainsi qu’un roof top sur chacun des toits", lit-on dans le communiqué.

L’architecture des villas, résolument moderne, combine des lignes pures et fluides à un style intemporel en harmonie avec le paysage majestueux des montagnes de l’Atlas. Tout en sobriété, le design a été pensé dans sa globalité comme pour les composantes de chaque villa de manière à correspondre aux goûts et aux attentes d’une clientèle habituée à un standing exclusif. A noter que les villas BELLVIEW sont toutes différentes et bien distinctes, tant au niveau des surfaces qu’en terme d’agencement.

Les villas BELLVIEW sont dotées de 4 Suites (dont une Master Suite) spacieuses et confortables et chacune pourvue d’un vaste dressing et d’une grande salle de bain. Les intérieurs luxueux aux volumes généreux, avec de belles hauteurs de sous plafond se répartissent entre une large entrée menant à de lumineux espaces de vie, de grands salons ouverts, une salle à manger, un comptoir-bar, un salon TV, un coin-cheminée… Le tout donnant sur de grandes terrasses, une piscine et un grand jardin privatif.

Des équipements et des finitions à la hauteur

Selon BELLVIEW "les matériaux, comme les équipements prévus à l’extérieur comme dans chaque pièce, ont fait l’objet d’une sélection très pointue. A titre d’exemple, on peut citer les façades en pierre d’Essaouira, pierre de Bali pour la piscine, marbre & grès cérame d’importation pour les intérieurs, profilés aluminium gaz argon pour les extérieurs, bois de noyer américain et autres essences nobles pour les intérieurs, domotique dernier-cri, plomberie premium encastrée, cuisine meublées et équipées de marque allemande, isolation en double cloison de laine de verre, climatisation intégrée, habillage et pierres de haute qualité pour les cheminées qui agrémentent les pièces de réception des villas".

Des villas exclusives sur-mesure et personnalisables

Pour répondre parfaitement aux attentes et aspirations des futurs propriétaires, chaque villa BELLVIEW peut faire l’objet d’une adaptation spécifique aussi bien en termes d’agencement que de matériaux et fournitures. "Les compétences du cabinet d’architecte en charge du projet ainsi qu’un catalogue de références (matériaux, équipements, fournitures…) sont d’ores et déjà à la disposition des clients qui le souhaiteraient", cite le communiqué.

Par ailleurs, toutes les villas BELLVIEW dont le nombre est limité à 16 unités sont dès maintenant disponibles à la vente et accompagnées d’un plan de financement adapté.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 18 Juillet 2024

Conseil de gouvernement : Adoption d’un projet de décret relatif au décret portant création du Grand Prix national de la presse

Mercredi 17 Juillet 2024

Le Royaume du Maroc condamne la fusillade survenue à proximité d'une mosquée au Sultanat d'Oman

Mardi 16 Juillet 2024

Akhannouch préside le premier Conseil national de l’artisanat

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required