Plus d'infos Tout voir

Séisme au Maroc : Le Roi reçoit un appel téléphonique de Joe Biden

Séisme au Maroc : Le Roi reçoit un appel téléphonique de Joe Biden

Le Roi Mohammed VI a reçu, ce jour, un appel téléphonique du président des Etats-Unis d’Amérique, Joe Biden.

Au cours de cet entretien, le président américain a exprimé ses condoléances personnelles, ainsi que celles du peuple et gouvernement américains, au Roi, et au peuple marocain, suite au tremblement de terre douloureux qui a frappé plusieurs provinces du Royaume.

Le président Biden a, à cette occasion, salué la rapidité et l'efficacité de la gestion, conformément aux hautes instructions royales, des conséquences de cette catastrophe naturelle d'ampleur.

Biden a également exprimé la disposition des Etats-Unis d’Amérique à apporter l’aide et le soutien nécessaires au Royaume sur la base des besoins identifiés par les autorités marocaines et tels qu’ils s’inscrivent dans le cadre du plan d’action multiforme déployé par le Royaume pour faire face à cette tragédie.

 

 

 

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 30 Juin 2025

Formation par alternance : le gouvernement vise 100.000 bénéficiaires d'ici fin 2025

Lundi 30 Juin 2025

Le Maroc renforce sa stratégie asiatique avec China Eastern, géant mondial de l’aviation

Lundi 30 Juin 2025

Abderrahmane Bennani Smires, une figure du patronat marocain s’en est allée

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required