Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

BMCE Bank : 4% des revenus avant impôts consacrés aux œuvres de responsabilité sociale…

BMCE Bank : 4% des revenus avant impôts consacrés aux œuvres de responsabilité sociale…

Lundi 11 Mai 2015 Par Laquotidienne

 

Le Groupe BMCE Bank consacre chaque année, depuis plus d'une décennie, 4% de ses revenus avant impôts aux œuvres de responsabilité sociale, au premier rang desquelles l'éducation en milieu rural menée par la Fondation BMCE Bank.
Ce chiffre a été donné lors de la première réunion "Clinton Global Initiative sur le Moyen-Orient et Afrique" organisée par la Fondation Clinton, qui s’est tenue les 6 et 7 mai à Marrakech, et à laquelle a participé Othman Benjelloun, président de BMCE Bank, accompagné de plusieurs membres exécutifs du Groupe.
Benjelloun a, à ce titre, appelé la Fondation Clinton, compte tenu de son audience mondiale, à prendre l'initiative d'inviter les entreprises privées, de par le monde, à consacrer volontairement 1% de leurs revenus avant impôts aux programmes d'éducation des jeunes filles et à la promotion de l'entreprenariat des femmes.
… Vibrant hommage aux femmes
Le président du Groupe BMCE Bank, qui a apporté un témoignage édifiant sur l'action qu'il mène dans le domaine de la promotion de la femme, notamment l'éducation de la jeune fille, les parcours professionnels et l'entreprenariat féminin, a par ailleurs rendu un vibrant hommage aux femmes. Et ce, en évoquant avec émotion le rôle des femmes qui, dit-il, «m'ont fait ce que je suis et continue d'être : ma défunte mère, mon épouse Leila et ma fille Dounia".

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles