Plus d'infos Tout voir

C1 : Le Zamalek favorable au report du match retour face au Raja

C1 : Le Zamalek favorable au report du match retour face au Raja

 

Célèbre par son franc-parler et ses prises de décisions, Mortada Mansour, qui n’est autre que le président du Zamalek, se dit favorable au report de la demi-finale retour de la ligue des champions face au Raja, après les cas positifs au Coronavirus enregistrés au sein du club casablancais, rapporte ainsi le site africatopsports.


Décimé par 9 contaminations à la Covid-19, dont 8 footballeurs, le Raja de Casablanca est prié de ne pas quitter le territoire national. Le reste de l’équipe doit se confiner pendant une semaine, en attendant de refaire le test de la PCR mardi 27 octobre 2020.

Contraints par cette situation de contamination incognito, les dirigeants ont demandé un report auprès de la CAF. 

Et avant même le verdict final de l’instance continentale, l’adversaire égyptien se montre coopératif et ouvert à cette éventualité.

«J’accepte de reporter le match de Zamalek contre le Raja jusqu’à ce que les joueurs se remettent de la  Covid-19. Nous sommes un seul peuple et je suis un homme arabe patriotique, j’accepte de reporter le match sans même attendre la décision de la CAF», a déclaré Mortada Mansour sur Al Hadath Al-Youm TV.

Vainqueur du club casablancais par 1 but à 0, le Zamalek devrait normalement affronter le Raja ce samedi, 24 octobre, au Caire pour la manche retour. Ce match va-t-il être reporté ?  La balle est désormais dans le camp de la CAF.

Articles qui pourraient vous intéresser

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required