Plus d'infos Tout voir

Casablanca prépare son festival Jazzablanca

Casablanca prépare son festival Jazzablanca

Jazzablanca Festival sera de retour du 14 au 22 avril 2018 pour offrir aux Casablancais 9 jours de partage et de découvertes. Pour cette  13ème édition, trois volets seront à l’honneur : culturel et social, professionnel et bien sûr musical, avec la programmation d'artistes venus de tous les continents.

A l’hippodrome Casa-Anfa, les festivaliers seront accueillis durant 6 jours sur trois scènes : Le Village, la scène Anfa et le Jazz Club. Des pointures en jazz, blues, funk, rock et musiques actuelles seront au rendez-vous, soulignent les organisateurs. A la Place des Nations-Unies, le festival continuera à travers la scène BMCI.

Par ailleurs, Jazzablanca lance pour la troisième année consécutive un appel à candidatures destiné aux artistes marocains ou résidents au Maroc. L'inscription est gratuite et ouverte à toutes les formations musicales déjà établies. Toutes les formes de musiques actuelles sont concernées. Les candidats devront être en mesure de proposer au moins trois compositions originales et une prestation scénique d'au moins une heure.

La date limite d’envoi des candidatures est le lundi 15 janvier 2018 à minuit. Le dossier de candidature est à remplir sur : https://goo.gl/forms/nkN16oKGgS8NpVTA3
Rappelons que l’édition précédente a rassemblé plus 70.000 spectateurs.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 10 Novembre 2021

Audrey Azoulay réélue à la tête de l'UNESCO avec un soutien massif

Vendredi 05 Novembre 2021

L'édition 2022 du SIEL exceptionnellement à Rabat

Samedi 30 Octobre 2021

La culture comme socle citoyen

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required