Plus d'infos Tout voir

Cécifoot : L'équipe nationale s'adjuge le bronze des Jeux paralympiques

Cécifoot : L'équipe nationale s'adjuge le bronze des Jeux paralympiques

L'équipe nationale de cécifoot a arraché, samedi, la médaille de bronze des Jeux paralympiques de Tokyo, en s'imposant face à la sélection chinoise par 4 buts à zéro.

À l'image de ses performances lors des quatre premiers matchs, Zouhair Snisla n'a pas manqué l'occasion pour briller encore une fois en signant 4 buts (4è, 8è, 18è, 30è) offrant aux Lions de l'Atlas la 3è place du tournoi.

Grâce à cet exploit, la moisson du Maroc s'élève à huit médailles, après l'or d'Abdeslam Hili, l'argent de Fouzia El Kassioui, Yousra Karim, Mohamed Amguoun et Azeddine Nouiri, et le bronze de Hayat El Garaa et Saida Amoudi.

L'équipe nationale de cécifoot a terminé deuxième de sa poule, après un nul face à l'Espagne (1-1), une victoire conte la Thaïlande (2-0) et une défaite devant l'Argentine (1-2), avant de s'incliner difficilement en demi-finale (1-0) face au double champion en titre, le Brésil.

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 25 Octobre 2025

CAN Maroc 2025 : Plus de 250.000 billets vendus en trois jours, les tickets des matchs des Lions de l’Atlas épuisés

Samedi 25 Octobre 2025

CAN Maroc 2O25 : La seconde phase de vente des billets lancée

Samedi 25 Octobre 2025

Mondial U17 féminin : En nette progression, les Lioncelles valident leur ticket pour les huitièmes

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required