Plus d'infos Tout voir

Femmes leaders : CFA Maroc rend un vibrant hommage à sa présidente sortante Amina Figuigui

Femmes leaders : CFA Maroc rend un vibrant hommage à sa présidente sortante Amina Figuigui

L’Assemblée générale et élective du club des femmes administrateurs des entreprises du Maroc «CFA MAROC» s’est tenue le 15 novembre pour statuer sur un ensemble de points à l’ordre du jour et notamment des points relatifs à la gouvernance. Il a été question notamment de l'élection de la présidente de l’association et des nouvelles membres du conseil d’administration.

A cette occasion, un grand hommage a été rendu à Amina Figuigui, présidente du club pendant 6 ans ainsi qu’à toutes les membres sortantes du conseil d’administration, à savoir, Mesdames Nadia Fettah, Assia Benhida, Samira Khamlichi, Janie Letrot, Lamia Rida, Dounia Taarji et  Nouzha Taarji Marrakchi pour leur dévouement et le travail acharné pendant leurs mandats. 

“Leur leadership inspirant et leurs compétences ont permis de guider CFA MAROC vers de nouveaux sommets et de surmonter de nombreux défis. L’ensemble des membres leur sont reconnaissants pour les nombreuses réalisations accomplies et les fondations solides qu’elles ont établies”, indique un communiqué de l’association. 

Les membres ont par la suite procédé à l’élection d’un nouveau conseil d’administration qui sera présidé par Samira Khamlichi et constitué des membres suivantes :  Mesdames Sabr Abou Ibrahimi,  Sharazade Bekkaye , Radia Chmanti Houari , Leila Haddaoui, Asma Lebbar, Khaoula Ramdi, Yasmina Triki et Naoual Zine. 

“Avec un conseil d’administration renouvelé, CFA Maroc intensifie son soutien pour développer une communauté de femmes leaders œuvrant pour une gouvernance performante, responsable et durable”, précise la même source.

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 12 Juillet 2024

Les 100 figures africaines de l’année : Deux Marocains font honneur à leur pays

Jeudi 06 Juin 2024

Le Club des femmes administrateurs du Maroc lance les CFA Talks

Mercredi 22 Mai 2024

Baisse continue du taux d’activité des femmes au Maroc : La situation exige des actions concrètes

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required