L’Assemblée générale et élective du club des femmes administrateurs des entreprises du Maroc «CFA MAROC» s’est tenue le 15 novembre pour statuer sur un ensemble de points à l’ordre du jour et notamment des points relatifs à la gouvernance. Il a été question notamment de l'élection de la présidente de l’association et des nouvelles membres du conseil d’administration.
A cette occasion, un grand hommage a été rendu à Amina Figuigui, présidente du club pendant 6 ans ainsi qu’à toutes les membres sortantes du conseil d’administration, à savoir, Mesdames Nadia Fettah, Assia Benhida, Samira Khamlichi, Janie Letrot, Lamia Rida, Dounia Taarji et Nouzha Taarji Marrakchi pour leur dévouement et le travail acharné pendant leurs mandats.
“Leur leadership inspirant et leurs compétences ont permis de guider CFA MAROC vers de nouveaux sommets et de surmonter de nombreux défis. L’ensemble des membres leur sont reconnaissants pour les nombreuses réalisations accomplies et les fondations solides qu’elles ont établies”, indique un communiqué de l’association.
Les membres ont par la suite procédé à l’élection d’un nouveau conseil d’administration qui sera présidé par Samira Khamlichi et constitué des membres suivantes : Mesdames Sabr Abou Ibrahimi, Sharazade Bekkaye , Radia Chmanti Houari , Leila Haddaoui, Asma Lebbar, Khaoula Ramdi, Yasmina Triki et Naoual Zine.
“Avec un conseil d’administration renouvelé, CFA Maroc intensifie son soutien pour développer une communauté de femmes leaders œuvrant pour une gouvernance performante, responsable et durable”, précise la même source.