Plus d'infos Tout voir

Championnat d'Afrique de wushu : Le Maroc tout en or

Championnat d'Afrique de wushu : Le Maroc tout en or

Le Maroc s'est classé dans le top 5 du classement final de la 6ème édition du Championnat d'Afrique de Wushu disputée du 19 au 23 juillet au Palais des Sports de Kouhounou à Cotonou, au Bénin. Le Maroc doit cette cinquième place aux deux médailles en or décrochées par Mohamed Regragui, originaire de la ville de Témara.

Au terme de la compétition, l’Egypte termine 1ère au tableau des médailles, avec 15 médailles d’or. Le pays hôte, le Bénin, a fini 4ème avec cinq médailles (une en or, une en argent et trois en bronze). Cette édition a connu la participation d'une dizaine de nations, à savoir le Bénin, l’Afrique du Sud, l’Algérie, le Burkina Faso, la Côte d’Ivoire, le Maroc, le Niger, le Nigéria, le Sénégal et le Togo.
En marge du championnat d'Afrique s'est tenue l'assemblée générale ordinaire de la confédération africaine de wushu dans laquelle le Maroc a été représenté par le secrétaire général du comité national marocain de wushu, Abderrrahmane Esannaghi.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 23 Octobre 2024

Formation : La Fondation Mohammed VI des Sciences et de la Santé lance le premier diplôme universitaire en pathologies du football au Maroc

Jeudi 03 Octobre 2024

Éliminatoires CAN-2025 : Ziyech grand absent de la liste de Regragui pour la double confrontation face à la République centrafricaine

Mardi 24 Septembre 2024

Disparition : Belaid Bouimid, le doyen de la presse sportive s’en est allé

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required