Plus d'infos Tout voir

Classement Fifa : Le Maroc gagne sept places

Classement Fifa : Le Maroc gagne sept places

La sélection nationale de football a gagné sept places et occupe désormais la 40ème position (1.440 points) du classement de la FIFA pour le mois de novembre 2018, publié jeudi.

Au niveau continental, les Lions de l'Atlas, qui ont dépassé le Nigeria qui a stagné au 44ème rang, se sont classés troisièmes, derrière la Tunisie et le Sénégal, premier (23ème mondial) et deuxième (26ème mondial) sur le plan africain, respectivement.

Le classement mondial est dominé par la Belgique (1.727 pts), suivie de la France (1.726 pts), championne du monde, et du Brésil (1.676 pts).

Le Soudan (127ème) a signé la progression la plus forte en gagnant 8 crans, tandis que la Russie a accusé le recul le plus important, chutant de 7 crans pour se situer à la 48ème  position.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 03 Decembre 2025

Mondial 2026 : Plus que 60 jours pour obtenir son rendez-vous visa US au Maroc

Mercredi 26 Novembre 2025

Le Groupe Al Omrane signe un accord stratégique avec la FRMF

Samedi 22 Novembre 2025

Le Roi Mohammed VI félicite l’AS FAR féminine pour son second sacre en Ligue des Champions de la CAF 2025

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required